1987 est l'année où je suis devenu complètement barjot de house music. En 1989, avec des amis nous avons commencé à organiser des soirées sur la Côte d'Azur. L'hiver 89/90 fut dur, seulement 300 à 500  personnes vinrent à ces fêtes. Mais lentement, les soirées attirèrent plus de monde, et pendant l'été 91, 4 000 personnes furent attirés pour une soirée. Mais la presse française commença à écrire des articles incendiaires à propos du mouvement techno naissant en France, et les autorités d'interdire les soirées.

En 1992, j'ai commencé à DJ dans les clubs gay de Cannes. Au début 1993, l'envie d'ouvrir un endroit pour des gens aimant la House me vint à l'esprit. Juste pour prouver que la house est une musique pure en émotion, un message universel, pleins de bonnes idées, et qui peut être écoutée par des gens normaux. C'est ainsi qu'en mai 1993  ouvrit le restaurant Barbarella, et simultanément j'ai commencé à DJ dans les raves. La première année fut dure pour le restaurant, et  en janvier 1994, un ami me donna l'opportunité d'enregistrer dans son studio. Résultat, deux morceaux juste pour le fun.

Février est le mois du Midem à Cannes, et fut pour moi et le restaurant Barbarella, le mois de la chance. Toute l'équipe FNAC MUSIC vint au restaurant un soir. Je leurs fis écouter mes  deux morceaux et Eric Morand et Laurent Garnier firent «Génial». L'EP «Vice Versa» fut produit par SCAN X et sorti en Octobre 94 sur F.Communications. Maintenant, j'ai mon propre studio et je travaille à la production du second EP, seul.