Avec son visage d'ange et son coté Zen, Stéphane DRI aka SCAN X est un des personnages les plus intéressant de la scène techno française. Ses deux premiers EP sortis sur FNAC, ses derniers disques sur F COMMUNICATIONS et ses nombreuses collaborations en studio avec LADY B ou SILICIUM  ont rapidement construit une sérieuse réputation de compositeur/ producteur et d'ingénieur du son.

Elu Meilleur live 1994 par les lecteurs du magazine CODA, son univers est définitivement marqué par un style mental et dark influencé par un passé rock industriel. Chaque nouvelle production renforce cette maturité et précision dans sa quête du minimal élégant. Entre ses apparitions à la Love Parade, à Cream, Universe, aux TransMusicales de Rennes ou Tribal Gathering. 

Son premier album «Chroma», sorti en juin 96, est un des rares albums techno à avoir fait le cross over entre le public rock et techno, aussi bien acclamé par Rock & Folk, Magic, Rage (!), que Coda, Remix, L'affiche. Une première pour un artiste techno. «Wasteland», déjà un classique de Rave, est sortie en Novembre 96  avec des remixes électro d'un groupe culte de Détroit : Aux 88. Stéphane participe également à la bande originale du film manga japonais «Ghost in the shell», qui fit un énorme succès au japon.

Son nouvel ep «Lost», est sorti depuis le 28 Août 97.